Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 12:29
Pas grand boulot en ce moment, juste une gouttière de 7m pour arrêter l'eau de couler au pied du mur qui à long thermes risque de ne pas trop apprécier.
      Une pente était déjà existante  de droite à gauche car l'arase a un dénivelé de 4cm alors pas question de placer la naissance de l'autre coté se qui mettrait au plus bas les étriers et même de toute façon même au plus bas, pas moyen de créer cette pente de ce coté, il y a trop à rattraper.
Une gouttière pvc en provisoire et plus tard une en zinc la remplacera car c'est bien plus joli pour ce style de maison.

  A près ça, un peu de tonte côté sud pour que la façade reste belle avec ces couleurs.
juste de quoi s'occupé et surtout pour s'occuper l'espris car nous avons eu un décès dans la famille, mon petit neveu de 12 ans qui nous a quitté suite à une hémorragie cérébrale.
Ce qui est sur c'est qu'il sera toujours dans notre coeur à tous ce petit bonhomme qui aura marqué son petit monde qui l'adorait et qu'il l'aimera toujours autant , il était d'une joie de vivre,une pêche d'enfer, adorable, très rigolo, un enfant extraordinaire !
Il a fait un dont d'organes pour faire vivre d'autres petits bon-hommes ou petites filles vu qu'il était très généreux et partageur alors il sera encore parmi nous ce petit héros...........
voilà je tenais absolument vous en faire part car je sais que vous êtes très sensible à ce genre d'évènement triste
.

vous pouvez si vous le souhaitez laisser un petit mot sur leur blog de ces parents qui sont très triste et qui peut souffrir  plus qu'eux !

http://fr.netlog.com/madylou

je vous en serait très reconnaissant.......

  Il est maintenant au ciel avec son matou et son papy, 

Au revoir mon FREDDY tu nous manque déjà beaucoup !


On t'aime très fort !


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
repose en paix mon grand ,merci d'avoir fait don de tes organes ,quelque part tu est la ,de tout coeur avec ta famille courage.
Répondre
D
Je découvre à la fois la nouvelle présentation de votre blog et cette horrible nouvelle... On ne se connait pas et en même temps, on a l'impression de vous connaître... Donc quoi vous dire pour vous réconforter, vous ou votre famille si ce n'est cette phrase qui est gravée dans ma mémoire :"seuls meurent ceux qui quittent le coeur des vivants, ceux que la pensée des leurs abandonne".
Répondre
B
<br /> salut delphine, et merci de ton soutien.<br /> <br /> <br />
G
Bonjour Raynald,Nous n'avons pas de mots pour exprimer la perte d'un être cher surtout un enfant nous parents ne sommes pas là pour voir partir nos enfants et hélas la vie décide autrement nous pensons bien à vous tous et vous disons d'être courageux et surtout bien entouré !!!Nous savons de quoi nous parlons ayant subi la même douleur et la plaie ne se soigne pas !!!bises à tous ...Michel et Françoise  
Répondre
B
<br /> merci de votre soutien moral, ca fait du bien.<br /> @+<br /> <br /> <br />
L
Bonjour,La vie est parfois très dure, nous vous présentons toutes nos condoléances.Courage.
Répondre
B
<br /> salut les brebins et merci, cest vrai que la vie est très dure et souvent injuste.<br /> <br /> <br />
S
Les mots sont bien peut de chose face à la douleur et la tristesse que represente un décès... Nous sommes de tout coeur avec vous et vous présentons toutes nos condoléances.A bientôt pour des sujets je l'espère plus légé...A+Stéphane
Répondre
B
<br /> salut steph et merci, aucuns mots en effet ne pas soulager cette terrible douleur mais certains font un peu de bien quand même;-)<br /> <br /> <br />
A
Salut Raynald,Triste nouvelle que nous apprenons ce soir, nous vous présentons nos condoléances, la vie n'est pas juste partir à 12 ans c'est dur à accepter. Bon courage dans cette difficile épreuve.@ bientôt.
Répondre
B
<br /> salut ali et merci car c'est vrai que du courage ,il en faut.<br /> moi et ma femme seront tres prèt des parents.<br /> @+<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Bricoman,Je prends par à votre peine, perdre un enfant c'est ce qu'il y a de pire pour les parents et tout l'entourage... J'ai moi même 3 enfants et je ne sais pas ce que la vie me réserve!!!Je suis de tout coeur avec vous, courage et @+
Répondre
B
<br /> merci beaucoup, il nous reste la sepulture qui va nous faire réaliser cette tragédie! car on réalise pas ou on accepte pas du tout malgré cette triste réalité !<br /> merci encore<br /> <br /> <br />