Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 18:43
Pour ceux qui connaissent mon installation électrique, mon tableau se trouve dans le séjour et cela est un peu agaçant quand on allume les éclairages qui sont avec des télérupteurs.
La marque legrand a enfin une gamme de télérupteurs silencieux et je vous en donne mon témoignage, c'est vraiment silencieux ! et quel silence appréciable!

Pas difficile de  les reconnaitre, ils ont un témoin lumineux et pour le  branchement, il a juste fallu placer le neutre en haut à gauche c'est tout.
J'ai également changé mon contacteur pour la même raison, lui côté aspect rien ne change, la polarité non plus, reste à attendre 22h30 pour écouter la différence.

voilà un petit partage d'idée pour ceux qui sont dans le même cas de figure que moi, j'en ai encore un  à changer et aussi un téléviarateur pour avoir un peu de lumière tamisée........
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le silence est d'or ! Et ce tableau une merveille !!! qui en plus s'améliore... c'est presque dommage de le cacher !!! Pour l'écriture, pas de problème, c'est sur fond blanc !...A+
Répondre
L
Du travil de Pro !!! comme toujours. On se répéte mais c'est avec admiration.Bonne continuation et @+
Répondre
B
<br /> salut et merci de vos critiques agréables et de votre visite.<br /> @+<br /> <br /> <br />
W
ça c'est du tableau électrique.......beau boulot...juste une petite chose, pourrais tu changer la couleur d'écriture de tes articles car sur le fond bleu c'est presque illisible...obligé de surligner pour pouvoir lire...merci l'artiste.....
Répondre
B
<br /> salut, bizarre, chez moi c'est sur fond blanc !<br /> <br /> merci de ta visite.<br /> <br /> <br />