Après avoir nettoyé et boucher toutes interstices, application d'un primaire d'accroche sur un vieux plancher bois pas très beau vu son age et son état vétuste.
Puis un ragréage fibré pour avoir une excellente surface plane et régulière, ce ragréage fibré est obligatoire sur ce type de support, ne surtout pas utilisé un ragréage classique.
La pose d'un parquet flottant massif en chêne fourni par les clients, à pu commencé mais pas sans une sous-couche en mousse 2 mm pour une meilleure isolation phonique
une fois ce parquet de terminé, une cloison séparatrice pour créer un petit dressing qui sera en fait derrière le lit des parents. cette cloison est en placo BA 13 sur ossature métallique et renforcé par deux barres de rigidité.
Cette cloison a aussi un renfort supplémentaire au centre, et ce en placo aussi et ferraillage. ce coffrage m'à permis de passer des câbles électrique pour équiper cette cloison de prises de courants, et voilà pour cette chambre parentale qui est plus jolie et fonctionnelle.