Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 17:23
Pas grand boulot à la maison mais plutôt chez d'autres rénovateurs histoire d'arrondir les fin de mois....(légalement bien entendu !)

Alors un peu de déco en fer forgé trouvé sur annonce du bon coin que pas mal d'entres vous doivent connaitre, avec un bougeoir en fer forgé qui nous a bien plu et qui va très bien sur un pan de mur en pierre qui se trouve à l'étage.

et aussi une autre déco plus ludique cette fois-ci avec un vélo et deux petites bestioles en train de pédaler.
















Les gens chez qui nous sommes allés, ont été très gentils en nous offrant le café.
et ce même jour, nous étions également allés voir un jeune couple très sympa aussi pour leur donner quelques conseils vu qu'ils sont en pleine rénovation et ce dans une très belle maison en pierre qui à un beau potentiel et qui sera j'en suis sur mise en valeur et avec goût.
d'ailleurs j'en profite pour les saluer aussi.  ;-)


deux paires de rideaux pour se cacher des curieux qui nous voient plus, mais nous oui...... avec des tringles dans l'esprit bien sur.



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut Bricoman!!sympa ce mur en pierre apparentes avec le jointoiement!!  je compte peut être en faire un en bas chez moi, mais les pierres sont en granit gris et j'ai peur que ça ne rende pas super...je suppose qu'il faut que ton jointoiement tranche avec la couloeur de la pierre, non? Est il possible sinon de peindre les pierres pour avoir un meilleur rendu entre la pierre et le jointoiement, ça se fait?
Répondre
B
<br /> salut, je ne sais pas si ça se fait, mais je te le déconseil! mieux faire des joints clair pour faire ressortir la couleur du gris de tes pierres.<br /> @+<br /> <br /> <br />