Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 10:53
salut à tous, désolé de ne pas mettre de nouveaux articles, pas que le boulot n'existe pas mais que moi et ma femme  travaillons en ce moment dans une grange .
cela fait 3 semaines que nous y sommes, et un grand boulot à été réalisé.
2 seuils, un muret en pierres, maçonnerie de pierres a reboucher, pavage, 6m3 de béton, cloisons en siporex de 10cm avec colombage "rustique"qui seront enduits ensuite avec de la chaux et chanvre, une ouverture et un peu de maçonnerie diverse.
voilà la raison de notre absence sur le blog.
le gars chez qui nous travaillons est visiblement content du résultat et aussi de tout se qui a été réalisé en peu de temps car se n'était pas des semaines de 5jour ,mais entre 3 et 4.
il me reste une semaine avant de reprendre le boulot donc ensuite se sera que les week-end, car d'autres chantiers m'attendent mais bon je ne pourrai pas êtres disponible tout le temps hélas !

@+

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Deux ouvriers comme vous, il peut être content, le gars !!!A+Stéphane
Répondre
B
<br /> salut steph, pour le moment tout va bien, et il est tres content du travail que nous faisons.<br /> @+<br /> <br /> <br />