Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 20:49

Un article pour la cuisine dont ma femme s'occupe actuellement entre deux travaux, car vu que je suis en train de carreler la cuisine , elle va devoir quitte celle-ci le temps de finir donc voici son beau travail qui prend tournure

Montage des étagères puis des portes en kit avec vrai et faux tiroirs.











Pas trop cher à l'achat mais pas évident au montage car la visserie est fragile et les pré-perçages ne sont pas au point donc elle est obligé de revoir ces détails avant de monter ces portes et tiroirs  sans compter l'ajustage  par rapport au jambages et plan de travail un boulot de patience  quoi !












Beaucoup de temps passé car comme je l'ai cité, ce travail n'est pas si évident qu'il en a l'air mais le résultat est très satisfaisant.


Petit coffrage pour cacher la plomberie et petite trappe d'accès pour le siphon du lave-vaisselle et ensuite la pose des portes et tiroirs.







Il reste encore deux kits à monter, la plaque de cuisson et le four pour finir cette cuisine.
 Pour se qui est de la couleur , se sera la surprise dans un autre article et je penses que cela vous plaira tout comme pour nous.....
 
A suivre.........

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
salut cousin,et bien fellicitation a vous deux.travail impeccable,rien a dire,tres minutieux,j aurais aimer avoir les meme talents.peut etre que le secret c juste de prendre le temps et un peu du savoir faire.encore fellicitation 
Répondre
B
<br /> merci cousin, et t'inquiette pas pour ta tune, je pensesa toi c'est juste que le temps est tres serré.<br /> merci encore.<br /> @+<br /> <br /> <br />
G
youpi !! les amis vendéens nous suivons tout celà de près vous travaillez tous les deux impec... que ce soit le carrelage la cuisine enfin tout est fait minutieusement et surtout pour faire revivre le temps passé tout en étant moderne félicitations nous pensons et parlons bien souvent du travail que vous effectuez !!! bien amicalementMichel et françoise  
Répondre
B
<br /> merci de la pub que vous nous faites !<br /> <br /> <br />
S
Ca devient bon !!!!
Répondre
B
<br /> c'est vrai que c'est la dernière ligne droite  !<br /> @+<br /> <br /> <br />
L
Salut Bricoman,Je sens dèjà l'odeur de la bonne cuisine par le tuyau du Net!!! félicitation à Madame pour ses talents de meunuisier.Bon courage, j'entend le compte à rebour qui est enclanché et @+
Répondre
B
<br /> salut a toi , c'est vrai que madme bosse très bien, et que le compte à rebour est de j-6.<br /> @+<br /> <br /> <br />