Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 18:16
Pas de photos cette fois ci car nous sommes dans les cartons et dans le rangement donc pas de temps pour vous montrer la suite de notre réno.
nous devrions pas trop tarder a avoir une connection internet et le téléphone pour vous faire profiter de la suite.

Je tiens a vous remercier pour touts les compliments et le suivi régulier de notre rénovation , ca fait plaisir d'avoir des aides morales et aussi des conseils que certains m'ont donnés.


Alors je vous dit à très bientôt les amis  car comme vous le savez, même si nous sommes emménagé, il y a pleins e choses à finir et d'autres à commencer.
@++++

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Cela commce à sentir bon pour vous. Allez quelques cartons , quelques trucs à fixer pour vous sentir bien chez vous.A+
Répondre
S
Bon courage pour le rangement et bravo pour cette réno !!!<br /> A+ Stéphane
Répondre
E
On adore venir sur votre blog. Vivement les prochaines photos "meublées" ! Encore Bravo ! Et bon courage pour le déballage des cartons !
Répondre
M
Je me doutais bien que vous étiez en plein dans votre enménagement. C'est super !Bon courrage à vous deux !A très bientôt !***Patricia***
Répondre
G
bonsoir les vendéens ,bon couage à vous pour ce déménagement et à bientôt bonnes pensées de nous deux Michel et Françoise
Répondre
L
Salut Bricoman,Dommage que tu sois si loin sinon c'est avec grand plaisir que je t'aurai filé un coup de main.Bon courage, moment speed mais un grand bonheur après....@+
Répondre
C
Salut,Tiens ça me fait penser à la fin février quand j'ai fait mon déménagement...par contre moi la rénovation continue toujours, tout le RDC à faire et terminer mon bureau.J'espère voir d'autres photos quand même ;o)
Répondre
L
Bon courage pour le déménagement et à très bientôt pour la suite de votre aventure.Bri et Did
Répondre
A
Hey bricoman ... ne t'arrête pas la il y a tant de choses à faire encore ...Le four mais encore le jardin hummmm je vois ça déjà d'ici un vrais jardin de Versaille .Ho stp continue à nous faire voir tes jolies créations ;-) Bravo
Répondre