Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2007 7 28 /10 /octobre /2007 20:40

bon j'ai le temps de vous montrer le parquet qui est vitrifié et bien sec, il va falloir faire attention avec nos chaussures,et je penses que les chaussons seront obligatoire ou alors bosser en chaussettes pour les petites finitions.
100-4461.jpg100-4465.jpgA gauche le parquet est brut et poncé,à droite un couche de fond-dur est appliquée.
1ère couche de vitrificateur avec au préalable un  égrenage au 120.
100-4488.jpg100-4508.jpg2ème couche avec un égrenage entre les deux pour un meilleur rendu mais surtout pour enlever les petits grains de poussière ou autres saloperies ,mais on à beau faire attention, il y a toujours des petites imperfections à peine visibles mais présentes tout de même.100-4490.jpg
La salle d'eau à eu droit à son vitrificateur spécial pièces humides qui pourtant est cencé être chêne ciré mais qui est limite naturel mais se n'est pas grave ,c'est du provisoire pour cette pièce.
voilà pour l'étage, il reste plein de petites finitions que ma femmes fera plus tard car nous somme maintenant retourné en bas pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Dernière question : as-tu eu des espaces qui se sont créés entre tes lattes de plancher?Merci@+
Répondre
B
salut moatoa, oui j'ai queques espaces qui se sont créer mais c'est normal, car tout dépend si ton parquet est droit légèrement voilé et puis ça travail.alors j'ai utilisé un silicone spécial joint de parquet qui est teinté et "élastique sur les espaces trop importants.@+
M
Salut BricomanAprès les données sur le plancher dont on te remercie on souhaiterait avoir la référence de ton vitrificateur de salle de bains car l'aspect "bois naturel" nous plaît bien.Merci et bonne continuation
Répondre
B
salut moatoa, en fait je croyais qu'i donnerait un aspect chêne ciré ,mais non il est à peine teinté.la marque c'est syntilor aquaréthane spécial salle de bain, la teinte c'est chêne ciré teinté, mais si tu vitrifis sur le même bois, tu auras le même résultat qui te conviens apparement...@+