Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2007 7 28 /10 /octobre /2007 21:33
allez vite fait bien fait un  petit article sur le montage d'une cloison en siporex que ma femme c'est occupée avec plaisir car je sais qu'elle aime ce boulot.
100-4499.jpg100-4500.jpgvoilà  vite fait  bien fait, cette cloison est un peu plus basse mais c'est voulu, histoire de ne pas faire tout à la même hauteur quand la pose du morceau de chêne  se fera.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comme toujours c'est super beau et super fini. Encore et toujours nos félicitations très justifiées et toutes nos amitiès à toi et madame.@+ PS: nouvel article en ligne chez les bredins et possibilité de s'inscrire pour newletter.
Répondre
B
j'ai pris note et je me suis inscrit !@+
S
Encore un bravo pour... Bricowoman !!!Les joints sont nickel ! Je me demande même si elle le poserait pas mieux que moi !!! C'te honte pour moi !!!...A+Stéphane.
Répondre
B
houuuuuu! ma femme se marre !! et elle se la pête un peu.....arf arf !
C
Merci pour tes encouragements, j'espère quelle sera aussi belle que la tienne....comment fait tu tenir les charnières, y'a 'il  des vis depassant des desux coté....http://renovationmaisonnormande.over-blog.com/
Répondre
B
salut christophe,en fait j'ai utilisé des vis à pentures qui font 20mm maxi pour un pearquet de 23 + l'épaisseur des pentures  c'est très bien et les vis ne traversent pas.@+
G
Dis-moi Bricoman,t'a jamais vu l'emission tele ou l'on echange sa femme pour un weekend? On pourrait s'y inscrire!!!Juste une petite blague pour bien commencer la semaine...@+Gustavo
Répondre
B
ha ça pas question, elle bosse très bien et il faudra me passer sur le corps  pour me l'empreinter ou me la piquer ! arf arf !