Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 06:49

Un chantier qui se fait étape par étape, et ce avec le montage de meubles  de cuisine et plans de travail.

2013-07-23 15.21.252013-07-23 15.21.33

Coupe des plans à la longueur prévus selon les emplacements, et découpe pour la plaque de cuisson.

2013-07-23 16.01.262013-07-26 11.29.59

pose de la plaque ainsi que son branchement électrique , et montage des champs d'extémité en alu.

2013-07-25 15.22.552013-07-25 15.23.07

Même punition pour le plan coté évier  qui lui est en inox,et son robinet mitigeur.

2013-07-25 17.10.142013-07-25 17.10.31

Montage du tout, et teste du réseau d'eau et étanchéité.

2013-07-26 11.29.50

finition avec les joints silicone, champs plats et une jonction d'angle laqué noir.

2013-07-26 10.54.092013-07-26 11.31.32

La plaque de cuisson étant au gaz, ,j'ai percé le mur en pierre pour y passer un tuyau cuivre avec coude et racords soudés, la bouteille sera à l'exterieur.

 

Voilà pour cette étape....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah d'accord,je comprend parfaitement votre activité!<br /> <br /> <br /> Courage et bonne continuation!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> certains  clients souhaitent acheter leur materiels, croyant faire des économies,hors je chiffre sur un qualité prix afin de pas trop monté haut dans les devis, mais  au final ils s'en<br /> tirent pour plus et donc moi je fait moins values  de se que je ne fournis plus ,mais s'appercoivent que cela leur coute plus, sans compter ceux qui veulent du beau, du tap à l'oeil et<br /> essaient de gratter ma main d'oeuvre et heureusement ils sont rares mais ils il en et c'est pas les plus modestes qui le font !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est adorable la création mais un peu de soucis sur les materiels électriques, le gaz et l'eau?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> soucis ?? heu non  c'est les clients qui ont choisis leur matériels, moi je fait avec, la seule complication était de traverser le mur de 80cm pour le cuivre afin de mettre la bouteille à<br /> l'extérieur.<br /> <br /> <br /> cdt.....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour, je suis votre blog avec le plus grand intéret et reste baba devant la qualité de vos réalisations ! Juste une question sur ce dernier post : un tuyau en cuivre non gainé scéllé<br /> directment dans le mur pour y faire circuler du gaz me semble un peu risqué! Non ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> quand on peu passer une gaine tant mieux, mais là j'ai déjà eu de mal a passer juste le cuivre et il n'y a pas de riqsque  le trou reste trop petit pour que les pierres bouges contrairement<br /> a des trou bien plus importants.<br /> <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca te change des SDB !! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est clair ! <br /> <br /> <br /> <br />