Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 12:59

Enchaînement ce matin avec la pose d'une laine de chanvre en rouleau et ce d'une épaisseur de 45mm.
101 2058  101 2060
Cette laine de chanvre se coupe avec soit une scie alligator ou aussi avec une disqueuse et un disque diamant.
101 2059  101 2061
Un matériaux agréable à travailler même si cela fait des peluches à la découpe, l'odeur est elle aussi très agréable .
101 2062 Cette laine de chanvre est 100% naturelle car mon fournisseur ne veux pas des laines qui sont fabriquées avec des fibres synthétique pour soit disant une meilleure tenue.(je suis du même avis)
si vous êtes de Vendée et ses alentours, voyez parmi mes liens  en bas à gauche celui de mon fournisseur "nature et traditions" qui pourra vous conseiller selon vos besoins.

http://www.isolation-chanvre-vendee.com/

A SUIVRE...............



Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Merci de faire connaître tous ces nouveaux matériaux.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas de quoi ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />