Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 20:23

Une suite de cette douche à l'italienne qui prend forme en même temps que le reste de cette salle de bain qui est a faire entièrement.

101 1953  101 1954Des bandes d'étanchéité ont été mise sur les angles entrants de cette douche et ce en vertical et horizontal car comme vous le devinez, se sont Des zones sensibles aux infiltrations d'eau.
Puis le commencement de la pose d'une mosaïque de couleur ardoise.
101 1976101 1986
je me suis amusé avec les coupes, mais la machine à eau est très bien pour ça.
101 1966101 1978
la pose d'un carrelage et d'une faïence est également en cours.


A  SUIVRE......................

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> je me suis dit ha pas mal la mosaique poser a 45 degres avec l'exterieur d'une autre couleur, puis ben non tien du coup dommage d'avoir tout fais de la meme couleur, ce n'ai que mon avis, beau<br /> travail bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut zapetou et merci de ta visite.<br />  les couleures sont choisies par mes clients  pour cette salle de bain et comme tout le monde le sais, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />