Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 19:04

Encore une étape de faite avec les doublages des murs, et nous enchaînons avec les cloisons des futures pièces.

2012-05-10-17.01.50.jpg2012-05-10-17.02.36.jpg

Rails de 48 et montants de 48 aussi et doublés pour plus de rigidité et aussi de me permettre à poser l'isolation entre les montants.

2012-05-10-17.02.13.jpg2012-05-10-17.02.45.jpg

La cloison de la chambre est faite et les gaines électrique sont passées  en même temps,ainsi que le bloc porte.

La cloison des WC est commencé aussi.

2012-05-10-17.02.56.jpg Un petit clin d'oeil pour des manchons de coulissage pour gaines,cela facilite le passage des gaines dans les montants métalliques et j'en suis ravis car c'est en effet très pratique, surtout quand il y a plusieurs gaines à passer.

 

A SUIVRE....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Hey bricoplaco tu est un vrai bandeur maintenant !! ;-) je sait qu'il faut vivre même si c'est pas le meilleur des travaux que nous aimons en tous cas toujours agréable de visité ton blog et ton<br /> travail à ++<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, en fait c'est surtout ma femme qui fait les bandes, j'en fais aussi mais elle passe apres moi et moi continu ailleurs pour aller un peu plus vite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pardon,fiston pour la biere.ta mère qui a de meilleurs yeux que moi m'a<br /> montré les 2 bouteilles que j'ai pris pour de la bibine.En effet, j'ai fais un gros plan de la table sur laquelle sont posées 2 biberons de S I L I C O N<br /> E ...  MDR.........je rougis de honte.bisous.PS.nous serons du 16 au 23 juin a l'ile grande (pleumeur<br /> bodou)je ne pense pas que nous pourrons passer mais on verra si on fait  ce grand détour.re-bisous à vous deux.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> y a pas de mal, le silicone ca me réussi pas, j'préfaire une bonne binouse !! ;-)<br /> <br /> <br /> ok pour tes vacances,on verra bien quand vous y serez.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la biere pas glop pour travailler !l'eau:glop!lol! planque les cadavres avant de prendre tes photos ! mdr!hihihi!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> heu t'as fumé la mquette papounet !! elle ou la binouse ?? lol <br /> <br /> <br /> <br />