Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 19:58

Nettement plus agréable à regarder, ce  doublage en BA 13 avec les appareillages partiellement montés.

100 0685100 0680

Comme je l'ai cité dernièrement, les plaques font 60 cm car pas possible de monter des 120 et les couper en deux donne un moins bon résultat pour les joint et c'est se que j'appelle de fausses économies.

100 0682100 0681

La 1ère passe d'enduit, et demain la seconde.

100 0684100 0687

Remplacement d'une prise de courant qui était hs,et rajout un point lumineux central en va et vient.

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> une goulotte c'est pratique mais encastrer un cable c'est l'ideal sauf si on ne peut pas faire autrement( plafond beton par exemple)pardon pour la remarque. Et bonne fete a katy pour demain.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je pose  rarement des gaines en saillie sauf si je n'ai pas le choix  ou si le client à un budget limité car  une pose en saillie reste la moins cher qu'en encastré ou avec des<br /> saignées.<br /> <br /> <br /> ce doublage m'a permis de cacher ces baguettes trop nombreuse et donc moches à mon gout et le client aussi est du meme avis, j'aurais pu aussi faire des saignées dans le mur  mais c'est plus<br /> de boulot et plus cher.<br /> <br /> <br /> je sais très bien qu'une remarque n'est pas forcément une critique ,donc pas de soucis.<br /> <br /> <br /> bizz a tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />