Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 19:41

Avant de continuer le lambris, je suis obligé d'isoler la pièce d'à coté qui sera en partie une salle d'eau .La première couche entre chevrons avec son  pare-vapeur qui m'est pas utile et que je dois enlever car mon fournisseur biduletrucmachintruc n'a pas cette laine nue en rouleaux alors un petit coup de cutter en laissant la patie agraphée sur les cotés.

Pour la deuxième couche croisée,je garde le pare-vapeur  c'est obligatoire comme vous le savez je ne vous apprends rien .

l'ossature est faite à la suite pour le lambris et de toute façon je suis obligé de le faire car cela retient aussi la deuxième couche d'isolant.

ya plus ka ! pour la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tu fais du bon boulot avec ta petite femme.c'est pas facile tous les jours mais à la fin , vous en serez récompensé en admirant votre maison que vous aurez restaurée.vous pourrez etre fier et faire un pied de nez à tous ceux qui n'auront pas levé le petit doigt pour vous aider.bon courage pour la suite!
Répondre
B
merci papounet, j'ai eu encore dernièrement des compliments d'une personne qui à acompagné mon fournisseur de chaux et de chanvre et ce pour tout le boulot réaliser par moi et catherine, et c'est vrai que lorsque nous seront dedans je penses dire un jour devant les personnes proches et moins proches que cette réalisation est terminée mais certainement pas grace à leurs aideque j'ai pas eu ! <br /> j'ai eu un delais supplementaire et moi et cath allons taper dedans comme des gerriers et avec fiereté. @