Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2006 3 06 /09 /septembre /2006 19:59

Une fois qu'elle avait terminée de décapée et traitée les poutres et chevrons, je lui ai donner un coup de pouce en lui coupant le bois aux dimentions adéquate, et aussi en faisant des encoches dans les cloisons pour sceller les chevrons et faire un emplacement plus profond pour la 1ère poutre de manière à ce qu'elle soit ancrée au sol et fixer avec des tir-fonds sur la poutre porteuse.

le 1er petit morceau,le plus rapide à poser .

l'à c'est la 1ère poutre qui détermine bien l'accès au séjour et ça commence à changer d'allure.

ici les deux petites cloisons qui ont meilleure allure également et une niche à chaqune se feront plus tard pour les rendre plus jolies.

les deux petits maintiens à 45 degrés ont été rajoutés et c'est encore mieux ainsi!je ne sais pas ce que vous en pensez, mais non seulement c'est son idée mais en plus c'est bien fait en tout cas c'est mon avis!

vu du séjour c'est génial le rendu que cela donne! BRAVO KATH !

voici comment c'était avant!

pour la suite elle fera la même chose pour faire une petite déviation perpendiculaire à la cloison de la cuisine........à suivre dans les jours avenirs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo c'est vraiment beau!
Répondre
B
merci sandrine,tout le mérite est pour ma femme   ;-)
F
Superbe !
Répondre
F
Oui, c'est fait avec gout en plus c'est gentil de lui consacrer 2 articles.Y en a "des" qui feraient bien de prendre exemple<br /> On attend la suite 
Répondre
B
je penses aussi qu'elle mérite de montrer son travail sans compter toutes les autres choses qu'elle fait car elle s'investie pas mal dans les travaux.  ;-)  @+
C
Ca c'est de la femme bricoleuse...<br /> magnifique madame chapeau<br /> http://www.renovationmaisonnormande.com/
Répondre
B
Merci très cher ! ;-)
S
ça le fait carrement !!!
Répondre
B
je penses aussi que ça le fait ! ;-)
Je n'aurais qu'un mot, splendide !!<br /> @+
Répondre
B
merci pour elle, c'est vrai qu'elle est asser fière de son travail.  @+