Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 14:28

Suite et fin de la pose des volet sur la façade sud de notre maison.

même principe que les deux premiers, une couche de primaire après avoir posé les barres ou traverses ,cest comme vous voulez.






Puis deux couches de bleu au pinceau.

Petite astuce, pour pas qu'il y ai une éventuelle infiltration d'eau au niveau des vis de pentures, étanchez avec du silicone puis serrez votre penture et le tout est joué !
Pour se qui est des gonds, j'ai préferer fixer des décoratifs d'une part par ce que je trouve ça plus joli et aussi pour éviter de percer trop gros avec les gonds classique donc moins de risque de casser les briques.

Deux autres volets sont prévus dont un à conserver car il est encore bon ,alors inutile de faire des frais supplémentaires et de toute façon, je les ferais avec des chutes de parquet massif  qui me convient très bien d'ailleurs vu que c'est facile à réaliser et pour pas cher.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
quel charme !!!il n'y a pas grand chose à dire d'autre nous sommes admiratifs !!comme dirait notre ami canadien "je tombe en Amour devant"
Répondre
B
<br /> merci  ! je suis admiratif aussi devant cette façade.<br /> @+<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir, Ca a vraiment de la "gueulle" :) Bravo!
Répondre
B
<br /> merci! car en plus de l'utile, c'est beau également.<br /> @+<br /> <br /> <br />