Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 19:31

Et oui toujours dans cette salle d'eau qui avance son bonhomme de chemin à commencer par une ossature bois qui permettra ensuite à ma chère femme de poser son lambris brut de sciage qu'elle aime tant.100-4286.jpg100-4307.jpgUne fois  terminé, tout sera invisible que se soit l'électricité , la plomberie ou  vmc, juste une trappe d'accès aux nourrices pour une éventuelle intervention.

idem pour le châssis du wc suspendu qui sera fonctionnel une fois le lambris posé et lasuré.100-4311.jpg100-4329.jpgJe suis une nouvelle fois très content du travail de ma femme qui s'est amusée à faire les découpes du wc marin pour que cela corresponde pile poil !
100-4330.jpgBien sur, il y aura des baguettes d'angles et des quarts de ronds pour cacher toutes ces coupes.
100-4331.jpg100-4332.jpgUne sous-couche est faite pour l'intérieur de cette piece,et on verra plus tard pour se qui est de la future couleur définitive.
A suivre...........

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir jeune homme (et madame),Je m'appelle franck et suis du 49 (maine et loire pour les littéraires), je suis vos aventures de réno depuis quelques mois, c'est bien, beau et chouette ce que vous faites. je termine une réno d'une longère à côté d'angers, ça a été dur mais ça vaut le coup vu le résultat obtenu il me semble et sans prétentions. J'ai pas (encore) de blog pour montrer tout ça, mais même à la fin de cette entreprise, j'ai quand même appris des choses avec vous (et autres moellon) sur le plan technique et aussi appris que je n'étais pas le seul à mal digérer le manque de solidarité familiale et amicale : j'ai recompté mes amis avec tout cela (les fameux : y a ka faut kon..,) pour la famille, c'est mon père qui m'a le plus aidé (amis et famille) je lui tire mon chapeau et le remercie pour toujours
Répondre
B
salut franck, et merci de ton suivi de mes travaux.je suis sur que tu as du faire un très bon travail et j'espere que tu nous le montrera surtout si il sagit d'une longère qui doit etre tres belle je suppose.content que nos aventures t'as apporté de nouvelles choses et sache c'est idem pour moi.coté solidarité, on se comprend et c'est vrai que cela me permettra aussi de faire du tri ou alors de les attendre au tournant.@ bientot.
L
Encore et toujours de belles réalisations. Dommage qu'on soit si loin sinon ça vaut surement le déplacement !!!Bonne continuation et @+
Répondre
B
merci, mais le meilleur sera bientot  fini car ma femme s'occupe de tout se qui est finitions.@+
L
Bonjour Bricoman,Je prends juste en cours de vol ce fabuleux blog avec un beau chantier. Je sais ce qu'il en est car je vis actuellement dans un mobilehome le temps de la réhabilitation de ma grange en maison... 2 ans à prévoir et ça fait 4 mois que c'est commencé !!!Ce méga chantier est aussi en Vendée, à 7 km du Puy du Fou... Faudra pas hésité à venir nous voir !En attendant, bon courage à la famille Bricoman !
Répondre
B
salut loulou 85, content qu'il y ai un voisin de plus en réno surtout en vieilles pierres, pas de soucis, dis moi ou tu es et je viens avec ma femme te voir,@+
G
Bonsoir Bricoman 85,Cette salle d'eau sera superbe avec son style "nordique".Bravo aussi a ta femme qui fait un joli travail.Bonne suite...Gustavo
Répondre
merci pour ma femme qui en effet bosse bien, une fois finie,cette salle d'eau aura un air marin.@+
S
wouah !
Répondre
comme tu dis !
L
Bonsoir,C'est bien lorsque sa moitié participe très activement aux travaux, ma femme également mène certain travaux toute seule, j'ai juste à contempler lorsque je rentre du boulot...Bonne continuation et @+
Répondre
c'est appréciable certe.@+