Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2016 3 29 /06 /juin /2016 19:40

Un peu de travail à l'ancienne, et ce avec le remplacement de vieilles tuiles "tiges de botte" avec de la tégula qui est sa petite sœur.......

Des vieilles tuiles appelé tige de botte en Vendée  et qui malheureusement on fait leur temps, alors je découvre tout....Des vieilles tuiles appelé tige de botte en Vendée  et qui malheureusement on fait leur temps, alors je découvre tout....
Des vieilles tuiles appelé tige de botte en Vendée  et qui malheureusement on fait leur temps, alors je découvre tout....Des vieilles tuiles appelé tige de botte en Vendée  et qui malheureusement on fait leur temps, alors je découvre tout....

Des vieilles tuiles appelé tige de botte en Vendée et qui malheureusement on fait leur temps, alors je découvre tout....

Un vieux linteau fatigué qui lui aussi doit être remplacé, puis en découvrant , la volige elle aussi malgré ces apparence trompeuses devra être remise a neuf....Un vieux linteau fatigué qui lui aussi doit être remplacé, puis en découvrant , la volige elle aussi malgré ces apparence trompeuses devra être remise a neuf....
Un vieux linteau fatigué qui lui aussi doit être remplacé, puis en découvrant , la volige elle aussi malgré ces apparence trompeuses devra être remise a neuf....Un vieux linteau fatigué qui lui aussi doit être remplacé, puis en découvrant , la volige elle aussi malgré ces apparence trompeuses devra être remise a neuf....

Un vieux linteau fatigué qui lui aussi doit être remplacé, puis en découvrant , la volige elle aussi malgré ces apparence trompeuses devra être remise a neuf....

Je commence par une rive avec un mur bombé donc je suis le mur tout simplement, puis les abouts de tuiles.....Je commence par une rive avec un mur bombé donc je suis le mur tout simplement, puis les abouts de tuiles.....Je commence par une rive avec un mur bombé donc je suis le mur tout simplement, puis les abouts de tuiles.....

Je commence par une rive avec un mur bombé donc je suis le mur tout simplement, puis les abouts de tuiles.....

Voilà cette 1ère petite couverture de 19 m2 avec le même cachet qu'à l'origine mais en neuf.....    A SUIVRE....Voilà cette 1ère petite couverture de 19 m2 avec le même cachet qu'à l'origine mais en neuf.....    A SUIVRE....
Voilà cette 1ère petite couverture de 19 m2 avec le même cachet qu'à l'origine mais en neuf.....    A SUIVRE....Voilà cette 1ère petite couverture de 19 m2 avec le même cachet qu'à l'origine mais en neuf.....    A SUIVRE....

Voilà cette 1ère petite couverture de 19 m2 avec le même cachet qu'à l'origine mais en neuf..... A SUIVRE....

Partager cet article
Repost0

commentaires