Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2016 1 08 /02 /février /2016 09:34

Un peu de finition et ce avec un parement de couleur gris afin d'enjoliver le coin poêle à bois.

Un petit retour en arrière sur ce pan de mur ou j'avais plaqué un doublage briques plâtrières et enduit plâtre vétuste , avec de BA 13 standard et coupe feux sur la partie " cheminée ou poêle à bois.

Un petit retour en arrière sur ce pan de mur ou j'avais plaqué un doublage briques plâtrières et enduit plâtre vétuste , avec de BA 13 standard et coupe feux sur la partie " cheminée ou poêle à bois.

Un encollage des parement au fond avec un gris et quelques nuances, puis des angle fait maison car ces parement n'étaient pas prévus pour ça et j'ai donc réalisé une coupe en biais  à l’intérieur  de chaque parement d'angle. Un encollage des parement au fond avec un gris et quelques nuances, puis des angle fait maison car ces parement n'étaient pas prévus pour ça et j'ai donc réalisé une coupe en biais  à l’intérieur  de chaque parement d'angle. Un encollage des parement au fond avec un gris et quelques nuances, puis des angle fait maison car ces parement n'étaient pas prévus pour ça et j'ai donc réalisé une coupe en biais  à l’intérieur  de chaque parement d'angle.

Un encollage des parement au fond avec un gris et quelques nuances, puis des angle fait maison car ces parement n'étaient pas prévus pour ça et j'ai donc réalisé une coupe en biais à l’intérieur de chaque parement d'angle.

Un peu de joint gris pour cacher les raccords des angles.  Voilà reste plus qu'à remettre le poêle à bois..Un peu de joint gris pour cacher les raccords des angles.  Voilà reste plus qu'à remettre le poêle à bois..Un peu de joint gris pour cacher les raccords des angles.  Voilà reste plus qu'à remettre le poêle à bois..

Un peu de joint gris pour cacher les raccords des angles. Voilà reste plus qu'à remettre le poêle à bois..

Partager cet article
Repost0

commentaires