Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2015 6 22 /08 /août /2015 13:34

Enfin un environnement ou je me sent bien, et c'est dans de l'ancien bien sur !

Des travaux m'attendent dans ce grenier, et ce avec de l'isolation 100% naturelle, lambris brut de sciage, mais avant tout ça il faut dépoussiérer la charpente pour la traiter contre les insectes xylophènes, et ce en deux fois  pour être tranquille 25 ans !Des travaux m'attendent dans ce grenier, et ce avec de l'isolation 100% naturelle, lambris brut de sciage, mais avant tout ça il faut dépoussiérer la charpente pour la traiter contre les insectes xylophènes, et ce en deux fois  pour être tranquille 25 ans !

Des travaux m'attendent dans ce grenier, et ce avec de l'isolation 100% naturelle, lambris brut de sciage, mais avant tout ça il faut dépoussiérer la charpente pour la traiter contre les insectes xylophènes, et ce en deux fois pour être tranquille 25 ans !

ce vieux linteau est pas suffisant car il devrait en avoir un autre derrière lui et ce n'est pas le cas.ce vieux linteau est pas suffisant car il devrait en avoir un autre derrière lui et ce n'est pas le cas.

ce vieux linteau est pas suffisant car il devrait en avoir un autre derrière lui et ce n'est pas le cas.

Ettayage obligatoire, en haut comme en bas sous le solivage, bien qu'il y a une panne intermédiaire qui soutien une partie des chevrons, mais c'est histoire de bosser tranquille et toute sécurité.Ettayage obligatoire, en haut comme en bas sous le solivage, bien qu'il y a une panne intermédiaire qui soutien une partie des chevrons, mais c'est histoire de bosser tranquille et toute sécurité.

Ettayage obligatoire, en haut comme en bas sous le solivage, bien qu'il y a une panne intermédiaire qui soutien une partie des chevrons, mais c'est histoire de bosser tranquille et toute sécurité.

Découpe du 1er linteau puis repose du second avec au préalable un décapage et traitement xylophènes aussi. il y aura prochainement une consolidation au dessus et sur les cotés avec du mortier de chaux, et plus tard des enduits chaux et chanvre.Découpe du 1er linteau puis repose du second avec au préalable un décapage et traitement xylophènes aussi. il y aura prochainement une consolidation au dessus et sur les cotés avec du mortier de chaux, et plus tard des enduits chaux et chanvre.Découpe du 1er linteau puis repose du second avec au préalable un décapage et traitement xylophènes aussi. il y aura prochainement une consolidation au dessus et sur les cotés avec du mortier de chaux, et plus tard des enduits chaux et chanvre.

Découpe du 1er linteau puis repose du second avec au préalable un décapage et traitement xylophènes aussi. il y aura prochainement une consolidation au dessus et sur les cotés avec du mortier de chaux, et plus tard des enduits chaux et chanvre.

Partager cet article
Repost0

commentaires