Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2015 1 31 /08 /août /2015 17:23

Une salle de bain équipé a la base pour une personne handicapé, mais pas du tout esthétique et comme la maison a changée de propriétaires, il faut la remettre au gout du jour....

le compartiment douche ,était revêtu d'un lino  épais vert au sol et un autre au mur ! que c'était moche !!  alors je vire tout....le compartiment douche ,était revêtu d'un lino  épais vert au sol et un autre au mur ! que c'était moche !!  alors je vire tout....le compartiment douche ,était revêtu d'un lino  épais vert au sol et un autre au mur ! que c'était moche !!  alors je vire tout....

le compartiment douche ,était revêtu d'un lino épais vert au sol et un autre au mur ! que c'était moche !! alors je vire tout....

Avant de faïencer, j'applique un primaire d'accroche puis deux passes de sous-couche sous carrelage avec des bande d'étanchéité.Avant de faïencer, j'applique un primaire d'accroche puis deux passes de sous-couche sous carrelage avec des bande d'étanchéité.Avant de faïencer, j'applique un primaire d'accroche puis deux passes de sous-couche sous carrelage avec des bande d'étanchéité.

Avant de faïencer, j'applique un primaire d'accroche puis deux passes de sous-couche sous carrelage avec des bande d'étanchéité.

De la faënce 20x50 et de la 20x20 avec motif style carreaux ciment  qui ont du charme et va à merveille dans cette douche, au sol une mosaïque de galet plats.De la faënce 20x50 et de la 20x20 avec motif style carreaux ciment  qui ont du charme et va à merveille dans cette douche, au sol une mosaïque de galet plats.De la faënce 20x50 et de la 20x20 avec motif style carreaux ciment  qui ont du charme et va à merveille dans cette douche, au sol une mosaïque de galet plats.

De la faënce 20x50 et de la 20x20 avec motif style carreaux ciment qui ont du charme et va à merveille dans cette douche, au sol une mosaïque de galet plats.

Des joints gris clair hydrofuge, montage de la nouvelle robinetterie.Des joints gris clair hydrofuge, montage de la nouvelle robinetterie.Des joints gris clair hydrofuge, montage de la nouvelle robinetterie.

Des joints gris clair hydrofuge, montage de la nouvelle robinetterie.

Même punition au dessus du lavabo avec cette nouvelle faïence à la place de celle peinte en rouge, puis remplacement d'un robinet avec un jet plat qui est sympa lui aussi.Même punition au dessus du lavabo avec cette nouvelle faïence à la place de celle peinte en rouge, puis remplacement d'un robinet avec un jet plat qui est sympa lui aussi.
Même punition au dessus du lavabo avec cette nouvelle faïence à la place de celle peinte en rouge, puis remplacement d'un robinet avec un jet plat qui est sympa lui aussi.Même punition au dessus du lavabo avec cette nouvelle faïence à la place de celle peinte en rouge, puis remplacement d'un robinet avec un jet plat qui est sympa lui aussi.

Même punition au dessus du lavabo avec cette nouvelle faïence à la place de celle peinte en rouge, puis remplacement d'un robinet avec un jet plat qui est sympa lui aussi.

Quelques plinthes pour habiller et protéger les bas des murs, la propriétaire doit refaire ses peintures, poncer et peindre son parquet suivis d'un vitrificateur, idem pour les plinthes, et comme elle est de la partie pour la déco et finitions, j'attends le résultat final  qui sera joli j'en suis sur.Quelques plinthes pour habiller et protéger les bas des murs, la propriétaire doit refaire ses peintures, poncer et peindre son parquet suivis d'un vitrificateur, idem pour les plinthes, et comme elle est de la partie pour la déco et finitions, j'attends le résultat final  qui sera joli j'en suis sur.

Quelques plinthes pour habiller et protéger les bas des murs, la propriétaire doit refaire ses peintures, poncer et peindre son parquet suivis d'un vitrificateur, idem pour les plinthes, et comme elle est de la partie pour la déco et finitions, j'attends le résultat final qui sera joli j'en suis sur.

Partager cet article
Repost0

commentaires