Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 15:50

Bon vu que je fait uniquement des petites bricoles en ce mois d'Aout et que ce n'est pas le plus intéressant à publier , je vais donc faire un petit retour en arrière coté cuisine qui a été faite sur mesure et avec tradition.











Je me souviens encore de cette cloison en briques qu'il a fallu casser,tout ce bazard, il ny avait pas d'électricité juste un petit évier avec une petite plomberie hors norme !

je casse tout car il nous faut de la lumière,du volume, de l'eau et électricité.








J'ai dû commencer par faire  de nombreuses tranchées et saignées pour passer mes gaines électrique, l'arrivée d'eau ainsi que son évacuation,puis un peu de charpente pour donner un peu plus de cachet a cette cuisine.   

                                                         Commencement des jambages et plans de travail, nettoyages des murs suivi d'un traitement puis d'un primaire microporeux pour recevoir un badigeon à la chaux aérienne pigmentée et adjuventée  de fixateurs.  
  











                                                 




Une belle petite cuisine de 20m2 avec une ambiance campagnarde je ne  vous dit que ça !

depuis il y fait bon vivre et aussi agréable pour y faire la cuisine (c'est le but) même avec des invités avec qui nous pouvons discuter vu qu'elle est ouverte.........


Le prochain flash-back sera pour le séjour, et là se sera bien plus impressionnant comme ouvrages croyez moi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou Super bonne idée les retours en arrière Cela permet de mieux se faire une idée du boulot accompli bravo à vous pour votre courage et bonne fin de congé ;-)
Répondre
B
<br /> salut aede, c'est vrai que cela montre bien l'évolution des travaux, et j'e suis encore impressionné après ces 2 ans !<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir,  "les flash-back"  c'est une trés bonne idée, cela permet d'admirer l'énorme travail que vous avez réalisé et avec beaucoup de goût.Vivement le prochain sur le salon :)Bonne soirée
Répondre
B
<br /> salut laptiote c'est clair que on réalise bien les travaux effectués! et puis les nouveaux blogeurs seront je penses encouragés pour en fair autant.<br /> @+<br /> <br /> <br />