Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 16:38

Un petit boulot d'intérieur pas trop difficile ou pénible surtout pour une porte en sapin qui qui à pû enfin être teintée d'un coté et peinte de l'autre.                                                 












Alors pour le côté rustique, j'ai utilisé comme un bon nombre de menuisiers du brou de noix, non seulement c'est naturel,c'eat pas cher du tout et en plus le rendu est tout  à fait intéressant.
 

Même punition pour les montants,puis ensuite pour donner un peu satiné et améliorer la couleur,jai passé deux couche de lasure aquaréthane incolore qu'il me restait  encore.










Voilà  pas compliqué et pas onéreux comme travail mais ce n'est  pas fini car de l'autre coté,ma femme à passée deux couches de de lasure teintée bleu ,le même bleu que celui de la déco de notre salle d'eau.

Il nous reste quelques accessoires et baguettes à lasurer pour être en harmonie avec le reste de la déco.

Alors quelle face aimez vous le plus ? pile ou face ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour!Je decouvre votre blog! Felicitations pour tout votre travail ;)
Répondre
B
<br /> merci!   ;-)<br /> <br /> <br />
G
Bonsoir les vendéens ,aussi jolie côté pile que côté face félicitations pour vos gouts à madame comme à toi recevez nos bonnes pensées Michel et Françoise
Répondre
B
<br /> bonsoir les amis!  à chaqun sa touche perso comme un peu une signature.<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
L
Ma préférence ira également pour le brou de noix.Je ne connaissais pas, je vais tenter l expérience dés que je vais pouvoir. A bientôt
Répondre
B
<br /> facile,pas cher et interessant, faudra pour plus de brillant lasurer avec de la lasure aquarethane mais ce n'est pas obligatoire.<br /> @+<br /> <br /> <br />
A
J'aime le bleu, mais c'est vrais que le coté brou de noix est joli aussi mais une petite touche clair comme le bleu donne un ptit coup de jeune.Bon repos à vous tous ;-)
Répondre
B
<br /> on aime bien le coé rustique mais une couleune plus "jeune en effet c'est bien aussi.<br /> <br /> <br />
D
Sympa le brou de noix ! Moi je m'en sers en arts plastiques... ça fait des effets pas mal.Et merci pour le conseil sur notre blog.@+
Répondre
B
<br /> de rien,@+<br /> <br /> <br />