Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2006 7 22 /01 /janvier /2006 12:51
en ce moment pas trop de boulot, hier encore j'etais avec moellon pour aller voir de la pierre à récuperer mais rien de fait pour l'instant ,une fois rentré en début d'après-midi j'ai découvert la tuile  qui commencait à tomber vu que quelques chevrons etaient pourris ainssi que la volige, j'ai installé provisoirement des chevrons anciens mais encore  bons et placé dessus des planches pour continuer la pente de manière a se que l'eau suit son écoulement.pour ceux qui comptent en faire autant pensez a mettre la bache sous les courant et rajoutez en un en plus pour etre sur que l'eau glissera au dessus et pas en dessous! et sur les cotés idem c'est con mais on peut se trompé si on fait pas gaffe .oups! c'est moi hier  soir après l'aniversaire de la belle soeur!! hi hi !! j'ai posé la bache avant bien sur!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'en ai acheter une seule et elle est cher 4x3m 23€, désormais je met de la bache classique  chez mr bricolage, et j'ai un tres grand rouleau de bache transparente.
Répondre
M
Anniversaire......ça me rappelle vaguement quelque chose.....<br /> N'achète pas tes bâches chez Bricomachin, c'est un conseil...........Mieux en profiter pour protéger tant qu'il ne flotte pas, pendant c'est folklorique!! arf ! arf ! !arf !<br /> @+
Répondre
B
ouai et ça me permet de ne pas me soucier le bourichon quand il mouille à plein temps, l'eau fait de gros dégats si on soigne pas.
Répondre
D
Je vois que la bâche est très à la mode par les temps qui courent.<br /> Bon Dimanche.
Répondre