Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2017 6 20 /05 /mai /2017 07:49

Un peu de placo à finir , et ce avec des coffrages qui cachent la plomberie  et gaines électrique.

Je commence par une colonne avant de faire un autre coffrage horizontale et de plaquer le reste d'un doublage..Je commence par une colonne avant de faire un autre coffrage horizontale et de plaquer le reste d'un doublage..Je commence par une colonne avant de faire un autre coffrage horizontale et de plaquer le reste d'un doublage..

Je commence par une colonne avant de faire un autre coffrage horizontale et de plaquer le reste d'un doublage..

La plomberie est cachée, le wc lui est mieux ainsi..La plomberie est cachée, le wc lui est mieux ainsi..La plomberie est cachée, le wc lui est mieux ainsi..

La plomberie est cachée, le wc lui est mieux ainsi..

le reste du doublage est fait ,puis traitement de joints......

le reste du doublage est fait ,puis traitement de joints......

Et enfin, remplacement d'un bloc porte par une porte coulissante en applique style "atelier"Et enfin, remplacement d'un bloc porte par une porte coulissante en applique style "atelier"Et enfin, remplacement d'un bloc porte par une porte coulissante en applique style "atelier"

Et enfin, remplacement d'un bloc porte par une porte coulissante en applique style "atelier"

Partager cet article
Repost0

commentaires