Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2016 5 04 /03 /mars /2016 20:41

Un dépannage était en urgence ,car une grosse fuite de la cuve du à la rouille visiblement si on en juge à la couleur de l'eau .

Tout était foutu, l'eau passait pas le bas de la cuve et donc le chauffe se vidait par le bas, souvent le groupe de sécurité lâche, mais c'était bien plus grave !! donc vidange du ballon avant le démontage...Tout était foutu, l'eau passait pas le bas de la cuve et donc le chauffe se vidait par le bas, souvent le groupe de sécurité lâche, mais c'était bien plus grave !! donc vidange du ballon avant le démontage...

Tout était foutu, l'eau passait pas le bas de la cuve et donc le chauffe se vidait par le bas, souvent le groupe de sécurité lâche, mais c'était bien plus grave !! donc vidange du ballon avant le démontage...

Nouveau ballon d'eau et modification de la plomberie par la même occasion.Nouveau ballon d'eau et modification de la plomberie par la même occasion.

Nouveau ballon d'eau et modification de la plomberie par la même occasion.

Ce chauffe de 200L pour une puissance de 2400 watts fonctionne  bien et avec sa resistance qui n'est plus plongée dans l'eau , et avec un système anti calcaire permettra de ne plus avoir ce soucis.

Ce chauffe de 200L pour une puissance de 2400 watts fonctionne bien et avec sa resistance qui n'est plus plongée dans l'eau , et avec un système anti calcaire permettra de ne plus avoir ce soucis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, dis c'est carrément un remplacement ;-) Je suppose qu'il n'y avait plus rien à faire , pour l'ancien .
Répondre
R
non HS !!